Historique


Plus qu'un métier, une passion !

Après un CAP au sein de la pâtisserie Goerges sur Douai, puis un BTM,  j'ai intégré la Maison Deramaux sur Aniche en 1991 pour une reprise de cette pâtisserie de qualité en 2006.

La restauration voire plus largement la cuisine sont des passions de famille mais mon goût se portait plus vers le sucré. Malgré une gamme de produits déjà très large, j'ai eu la chance d'évoluer au sein d'une entreprise où Mr Deramaux a toujours laissé libre cours à notre créativité, nos fabrications et par suite notre perfectionnement ! Une pâtisserie installée depuis plus de 60 ans sur Aniche avec une réputation de produits de qualité sur la ville et les communes environnantes.

Je souhaite poursuivre les recettes traditionnelles qui ont fait le succès de cette enseigne. Nous sommes dans la pâtisserie traditionnelle pure beurre avec des matières premières de qualité.

Toutefois, la clientèle est plus exigeante en terme de saveur mais également sur les textures. Ainsi, à la Pâtisserie Martin, nous apportons notre touche de modernité et de créativité au service de notre clientèle.

Mr et Mme Philippe Martin